Imprimer Envoyer a un ami

Le cadre idéal : hors du commun et convivial

Mariages, fêtes et anniversaires


Le Château des Marais n'est-il pas le cadre rêvé, à la fois extraordinaire et convivial, pour fêter votre mariage, ou organiser un événement exceptionnel que vous souhaitez célébrer et partager pleinement avec vos proches, familles et amis ?

Côté pratique, l'atout majeur du château réside dans sa grande salle, donnant sur le parc et susceptible d'accuelllir jusqu'à 150 convives, tandis que le salon qui la prolonge se transforme, en un clin d'oeil, en piste de danse.

Une seconde salle, attenante mais indépendante, permet aussi de réunir, autour d'une même table, tous les enfants et copains de la famille. Les tout petits pourront même faire un somme dans le petit salon, très calme, situé à l'arrière du château.

La terrasse lieu de transition et de convivialité

A la belle saison, accueil, vin d'honneur et apéritif prendront naturellement place sur la terrasse extérieure tout en bois de 500 m² tournée vers le sud, avec le parc et les bois sous les yeux des convives. On s'y sent tout simplement bien, car elle est de ces lieux qui dégagent la chaleur et la sérénité d'un lieu magique. Et les enfants s'en donneront à coeur joie dans les prairies.