Imprimer Envoyer a un ami

Des pièces parfaitement équipées pour travailler

Séminaires professionnels et location de salles

Les pièces mises à disposition

Grand Salon (avec cheminée, attenant à la salle du Verger)
Salle du Verger (salle à manger)
Salle des Ecuries (salle à manger)
Salle des Grèves (salle de travail)
Petit Salon (attenant à la salle des Grèves)


Le Château des Marais dispose de salles pouvant accueillir de 20 à 50 personnes.

Les salles sont équipées de tout le matériel pédagogique nécessaire pour organiser des séminaires, journées de travail, réunions professionnelles, incentives...

  • Mallette pédagogique
  • Rétroprojecteur - Vidéoprojecteur
  • Ecran de projection
  • Combi vision TV magnétoscope
  • Ordinateur connecté Internet

Un sentiment de chaleur et de convivialité

Si les pièces du château sont toutes de grande dimension -de 20 à 50 m²- avec de hauts plafonds, l'ensemble dégage, malgré ses imposantes proportions, un sentiment de chaleur et de convivialité. Natures mortes au mur, piano et bibliothèque, canapés profonds, rideaux épais, lustres originaux : le propriétaire a aménagé les lieux à son image et y accueille ses convives en toute simplicité.

De part et d'autre de l'entrée, deux grandes salles, très lumineuses : orientées au sud, elles sont l'une et l'autre tout aussi adaptées aux réunions de travail qu'aux réceptions festives. L'une d'entre elles se prolonge par un grand salon.

Boiseries et nouvelles technologies

Dans l'aile est du château, une salle a été spécialement équipée des derniers outils multimédia (écran plasma, accès internet...) pour offrir aux congressistes, entre boiseries, moulures et cheminée, les meilleures conditions de travail et d'échanges. Face à cet espace, un petit salon invite à la détente et à la pause café.

Le sous-sol du château est équipé pour partie par les cuisines, facilement accessibles par l'arrière du château et parfaitement équipées (réfrigération, appareils de cuisson...).